Je baise ma tante, elle est bonne cette salope

100% 1 Rates
  • Views: 3239

    Added: 6 mois ago

    Ma tante me suce et je la baise ensuite

    Une vieille tante à moi me suce, cette salope a le feu au cul , c’est le cas de ma tante Francine oui Francine ma tante n’a pas de scrupule, ce qu’elle veut sa chatte l’obtient ! En lui rendant visite elle commence a me chauffer et sort une caméra pour nous filmer, et elle me dit t’inquiètes ce n’est pas de l’inceste, car tu es le fils de mon beau frère. C’est vrai que nous n’avons pas de lien de sang mais quand même je la connais depuis longtemps ma tante francine. Mais bon comme ma tante commence a me sucer et à me branler forcément ça m’a excité. Mais surtout j’ai été très surpris de voir que ma tante avait une paire de nichons avec des piercing sur les tétons. Je n’aurais jamais cru ça de ma tante. Je bandais mou un peu, mais tellement impressionné de voir ma tante à poils que ma bite restait molle un peu. Mais bon j’y suis arrivé à la baiser ma salope de tante. Si maman savait ce que je faisait, là cela ne serait pas maman me branle, mais maman me vire de la maison, maman serait très fâché d’apprendre que j’ai tiré ma tante. Mais je ne regrette pas d’avoir sauté ma tante et en plus j’irais lui rendre visite très souvent en espérant que je pourrais repasser encore et encore sur le corps de ma tante. Ce moment de sexe avec ma tante je ne l’oublierais jamais. Baiser ma tante restera un souvenir énorme !

    J’ai revue ma tante elle est toujours aussi salope

    Quelques moi après cette vidéo faites avec ma tante et oui je baise ma tante, je suis retourné la voir ! et bien elle n’a pas changé c’est toujours une grosse salope ma tante ! elle me raconta qu’elle traînait maintenant dans des boites échangistes libertines  pour trouver des soirées couple ou elle peut sucer autant de bites qu’elle veut ma salope de tante. En me racontant toutes ses histoires j’ai senti ma bite gonflé dans mon pantalon et ma tante ma de suite ouvert la braguette ! et bien évidement ma pute de tante a de suite enfournée dans sa bouche ma queue ! Ce qui est bien avec ma tante ce qu’elle se croit toujours jeune donc elle garde la forme pour toujours être prête à n’importe qu’elle moment. Je reviendrais voir ma grosse cochonne de tante dans pas longtemps !

    Me de Voilà de retour pour ma tante et c’est une grosse cochonne et je la baise

    Il y avait neuf mois que j’étais pas venu voir ma tante la salope et je regrette car quand je suis arriver chez elle ma tante était déjà chaude ! je voyais sa grosse chatte mouillé à ma tante. La belle chatte de ma tante attendais qu’une seule chose que je la lèche correctement et bien comme il faut ! Ma tante est une grosse salope et tout le monde le sait ce n’est pas une nouvelle, elle se fait baiser par son voisin, baiser par son beau frère et surtout baiser par tout le monde. Aimerais tu baiser ta tante toi ? et bien la réponse et oui c’est un fantasme que tout le monde voudrais réaliser, baiser ma tante isabelle, baiser ma tante Sophie, baiser ma tante Michelle, baiser ma tante aurélie, baiser ma tante roxanne et oui des tantes on a pleins !

    Discuss this post ?

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Adult Wordpress Themes