Comment une cougar concilie-t-elle sa vie privée et ses aventures ?

La difficulté supplémentaire réside dans le fait que beaucoup de femmes cougars désirent séparer leur vie de tous les jours de leurs aventures avec des jeunes garçons. Ce qui est bien entendu compréhensible, surtout pour des femmes mariées. Être une cougar peut vite devenir usant, et peu parfois mener à la catastrophe lorsqu’une aventure extra-conjugale est découverte. Mais comment font ces femmes qui vivent ainsi une double vie, femme mariée le jour, cougar la nuit ? Essayons de découvrir leurs secrets.

Elles gèrent leur temps les femmes cougars

Une cougar qui se respecte dispose toujours d’un objet précieux dans son sac à main : un agenda. Peu importe qu’il soit au format papier ou bien dans un Smartphone. L’essentiel est que la cougar puisse noter ses différents rendez-vous de la semaine. Elle pourra même pousser le vice jusqu’à mettre ses rendez-vous coquins d’une couleur différente que celle des impératifs de sa vie de femme mariée. Certaines femmes craignent de devoir laisser des notes concernant leurs amants. A elles de pouvoir éviter que leur mari ne vienne fouiller dans leurs affaires. Sans une gestion du temps minutieuse, l’on peut vite se retrouver dépassé, c’est alors que les problèmes commencent…

Elles assument le statut de cougar

Une femme cougar qui culpabilise envers son mari ou bien ses enfants n’est pas faite pour ça, soyons francs. Devenir cougar est une décision qui doit-être murement réfléchie. Les femmes qui deviennent cougar par effet de mode ou parce que leurs copines le sont également vont très vite aller au-devant de gros problèmes. Le danger réside dans les sentiments de culpabilité qui risquent de semer le trouble et la zizanie entre les amants, le mari, les enfants… Assumer de tromper son mari est le premier pas pour concilier correctement sa vie privée et ses aventures.

Elles savent mentir

C’est mal de mentir, mais parfois, c’est tellement nécessaire. Une femme cougar doit souvent mentir. A tout le monde. Son mari, ses amis, sa famille, et même à ses enfants parfois. C’est la triste réalité pour pouvoir concilier des amants et une vie de famille. Vos proches vous croient en déplacement pour le travail alors que vous êtes avec Brad, votre nouveau toy boy, pour un weekend au ski ? Heureusement que le mensonge opère. Il vous permet de vous offrir du bon temps. Voyez ça comme un outil nécessaire pour ne pas faire du mal aux personnes proches de vous, et non comme un péché capital qui va vous envoyer directement aux portes de l’enfer une fois que vous aurez expié votre dernier souffle.

Profiter de chaque instant.

La cougar sait parfaitement que tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Les soirées, les rendez-vous, les amants… C’est pour cette raison que chaque fois que vous êtes avec votre toy boy, il est important de savourer l’instant présent, et de réaliser la chance que vous avez. En étant dans cet état d’esprit, vous serez toujours motivée (c’est usant d’avoir une double vie), et vous ne regretterez rien le jour où il vous sera impossible de continuer la vie trépidante d’une femme cougar.

Comment une cougar concilie-t-elle sa vie privée et ses aventures ?

0% 0 Rates
  • Views: 2298

    Added: 2 mois ago

    Categories:

    Discuss this post ?

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Adult Wordpress Themes