Comment seduire une femme cougar dans un bar ?

De plus en plus libérée, les femmes actuelles osent tout. Et si avant les femmes d’un certains âges, ou ce que l’on appelle couguar paraissaient inaccessibles pour ces jeunes hommes en quête d’expérience, séduire une femme cougar dans un bar est devenu aujourd’hui chose courante. Il est cependant assez difficile de les draguer pour certains hommes, alors comment y arriver ?

 

Le look est très important

Votre look sera très important pour séduire une femme cougar dans un bar, ce sera la première chose qu’elle verra. Il est donc très important d’adopter un look jeune, et relax. Jolie chemise avec une paire de jeans, ou un costume cravate avec les cheveux ébouriffés et la cravate détachée, le tout est de rester dans l’esprit jeune.

 

Jetez-lui un coup d’œil

Après votre entrée dans un bar, un rapide coup d’œil sur la salle pour repérer celle que vous voulez. Une fois que c’est fait, faites en sorte qu’elle vous voit la regarder une fois, mais c’est tout. Rapellez vous qu’une cougar par définition est une chasseuse, c’est donc elle qui repère ses proies. Draguez d’autres femmes, jouez au vrai don juan, elle vous remarquera sans doute.

 

Ignorez-la

Une fois qu’elle vous a remarqué, laissez là faire le boulot car c’est ce qu’elles adorent. Il ne faut pas paraître intéressé, laissez là vous aborder sans trop paraître donner de l’importance à ce qu’elle peut dire. Elles n’aiment pas trop les proies faciles, ni les mecs qui se jettent facilement à leur pieds.

 

Ne jamais parler du passé et rester jeune !

Une fois que la conversation est engagée pour séduire une femme cougar dans un bar, il ne faut jamais demander des dés détails de son passé. Parlez plutôt de trucs de jeunes. Elles recherchent un peu de fraîcheur donc c’est le moment de se montrer le plus branché possible.

Comment seduire une femme cougar dans un bar ?

0% 0 Rates
  • Views: 1840

    Added: 2 mois ago

    Categories:

    Discuss this post ?

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Adult Wordpress Themes