Comment séduire et baiser une milf ?

Les femmes plus âgées ont de nombreux avantages. Elles ne sont pas cérébrales au point de vous envoyer des milliers de textos juste après un petit repas au restaurant.

Elles savent ce qu’elles veulent, et elles n’ont pas peur de le dire. Une cougar ne joue pas, elle n’a pas le temps pour ça. Mais le plus grand avantage est quand même l’expérience. La plupart du temps, les milfs très séduisantes finissent avec de vrais abrutis. Au final, elles ne sont pas heureuses, et c’est à ce moment-là qu’un jeune homme comme vous peut tirer son épingle du jeu. Fondamentalement, une milf veut toujours avoir 20 ans, et elle adore coucher avec un homme qui la fait se sentir à nouveau jeune. Voici comment lui faire ce cadeau.

Le look.

Plus que dans n’importe quel autre moment de la vie, une première rencontre est le moment où la personne en face de vous va se forger une opinion personnelle sur votre personne, avant même de vous avoir parlé, et de manière totalement inconsciente, ou non. Ce n’est pas le moment de ressembler à un mec de chantier un peu lourdaud qui vient au pub du coin pour siffler une ou deux bières avant de rentrer et de se poser devant le foot. Lorsque vous décidez de sortir en chasse à la milf, mettez-y les moyens. Adoptez un style vestimentaire correct, adapté aux lieux où vous allez tenter votre chance. Faites attention à la transpiration, et prenez soin de votre peau également, les milfs sont très tatillonnes sur certains points. Pour ce qui est des poils, il y a deux camps très distincts. Les milfs avant-gardistes qui sont pour l’épilation, et les milfs qui adorent le naturel et qui sont d’ailleurs elles-mêmes des femmes, disons très garnies…

Les compliments.

Une milf a besoin d’être complimentée, encore plus qu’une autre femme. Pourquoi ? Car elle se sent vieillir, elle a peur que son physique n’agisse plus sur les hommes, et il faut lui faire sentir que ce n’est pas le cas. Faites-lui ressentir qu’elle est aussi séduisante, voir plus encore, qu’une fille de votre âge. Mais ne vous rabaissez pas non plus à lui lécher les pieds toute la soirée. Vous aurez bien le temps pour faire ça lorsque vous serez sont toy boy personnel.

Le pouvoir.

Dans toutes les phases de séduction, vous feriez mieux d’opter pour une position de mâle dominant. Vous inspirez ainsi la sécurité, la confiance, et vous décuplerez votre charisme. SI vous draguez en groupe, une milf aura toujours tendance à être attirée par le leader, ou du moins un membre important, du groupe ou du cercle d’amis. C’est ce qu’on appelle « la théorie du pouvoir » en séduction. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : montrez-vous influent. Vous êtes ici pour ramener une milf dans votre lit, et ce n’est pas en sirotant vos verres sans dire un mot que vous allez vous montrer intéressant pour une cougar.

Comment séduire et baiser une milf ?

0% 0 Rates
  • Views: 4029

    Added: 2 mois ago

    Categories:

    Discuss this post ?

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Adult Wordpress Themes