Comment séduire et baiser des nanas à la plage?

Séduire à la plage en plein soleil ou à l’hombre sous un palmier: Le rêve , non ? Des filles de rêves qui passant devant vous en bikini aux nanas en  top les seins nue le corps embellis de crème le corps bien bronzé ou encore ce groupe d’anglaise  , débarquant sur la côte  la peau rougis par les coups de soleils de ce magnifique mois de Juillet. Ou que vous soyez: à palavas les flots, à la grande motte ou sur les plages de benidorm les règles de séduction sur la plage restent les mêmes.Si vous êtes en groupes et que vous draguez des filles en groupes,c’est plus simple car il y à toujours le tchatcheur de la bande pour tenir la conversation le temps que le charme agissent  sur ces charmantes demoiselles .

Si vous draguez seul, voici quelques conseils pour serrer une nana à la plage.

1-Reperez les nanas seules qui viennent toujours sur la plage au même endroit au aux même créneau horaires.Vous êtes assuré de tomber sur une nana qui attend d’être abordé.

2-Seul sur la plage vous pouvez lire ou écouter de la musique.Repérez les nanas avec qui vous êtes sur la même longueur d’onde.

3-Faites un petit pat à la aldo maccione pour faire rire les filles en passant devant elles.Premier contact assuré.

4-Arrivez comme un bonhomme,torse nue les ray-ban sur le nez et invitez cette nana qui vous plait tant à aller boire un verre et pourquoi pas à lui  faire l’amour.Peut importe sa réponse.Vous avez prouvez que vous êtes un homme qui assume ces pulsion sexuelles et qui sais?Peut-être que son fantasme à elle c’est de se faire prendre dans la mers accroché à votre cou les deux jambes enlacée à votre bassin.

5-Restez vous même. Pas besoin d’en faire des masse pour trouver un plan cul et séduire les nanas à la plage.Je ne sais plus qui disais »Il faut Un peu de culot pour faire sauter des culottes. »Bonne drague à tous pour cet été et surtout sortez protégés.

Comment séduire et baiser des nanas à la plage?

0% 0 Rates
  • Views: 4793

    Added: 5 mois ago

    Categories:

    Discuss this post ?

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Adult Wordpress Themes